Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passang's Bibliothèque
11 octobre 2009

Dépêché par une yogie, Katouk le Tulpa va partir

Pema_Ling_tome_5

Dépêché par une yogie, Katouk le Tulpa va partir à la recherche de Péma Ling. La jeune femme qui n’en finit pas de collectionner les victoires et de rallier à elle de plus en plus d’hommes n’en reste pas moins une brigand aux yeux des gyalpos chinois qui traquent ce genre d’individus pour les supprimer.

Lors d’une chasse dont elle est la cible, Péma Ling va être séparée de ses hommes et être promise, blessée, à la mort par le froid. Mais elle sera recueillie par un couple de vieillards qui la soigneront. C’est chez ces hôtes qu’arrivera Katouk auprès de Péma Ling inconsciente. Celle-ci ne saura rien de cette rencontre, ni pourquoi elle devait avoir lieu.

Plusieurs semaines plus tard, elle sera à nouveau sur pied et retrouvera ses fidèles compagnons en proie à un redoutable fléau...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plaisir de découvrir votre page<br /> <br /> je tiens moi-même une "BouDdhathèque" ;o)<br /> <br /> http://bouddhatheque.blogspot.com/view/snapshot<br /> <br /> <br /> <br /> chaleureusement<br /> <br /> <br /> <br /> Frédéric
M
je pardonne
F
J'ai hésité à le chroniquer sur mon blog (je l'avais fait pour des tomes précédents) car je ne l'aurais pas bien défendu... son principal défaut à mon goût, et pas que depuis ce tome, est que cette série est trop diluée, ou alors il faudrait plus de planches par albums, on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose... mais quand on aime le Tibet, et les beaux dessins, on pardonne !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité